×

Responsable Back Office. (H/F)

Référence : 30611
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 9
Type de contrat : CDI
Rémunération : 60/80K€

Spécialiste de l'assurance aviation et spatiale, notre client est une entreprise française qui a su se hisser parmi les tout premiers acteurs de sa branche avec un rayonnement international. Il propose à l'ensemble des acteurs de l'aviation un service sur-mesure qui implique rigueur et précision dans la gestion des opérations. 

Convaincue de la nécessité d'intensifier la lutte contre le réchauffement climatique, notre client s'attache à réduire ses émissions de gaz à effet de serre et s'est engagé dans un projet de reforestation.

Cette entreprise à taille humaine recherche son Responsable Back Office (H/F) – CDI – Paris – 60/80K€ + 10%.

En tant que Responsable Back Office, vous prendrez en charge une équipe composée d'une douzaine de collaborateurs, avec en plus la supervision d'une petite équipe de trois personnes basée à Londres.

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vos principales missions seront :

  • D'animer et suivre l’évolution des équipes (recrutement, évaluation, formation…),
  • De veiller à l’atteinte des objectifs individuels et collectifs,
  • De piloter / améliorer les outils de suivi et d’analyse de la qualité de service,
  • De réaliser le reporting opérationnel à la Direction et proposer un plan d’action adapté si nécessaire,
  • De stimuler l’amélioration et à l’optimisation des processus de gestion – réduire les délais, les volumes de dossiers en suspens / attente,
  • De contribuer aux projets transverses avec les autres responsables de services de l’entreprise et les prestataires,
  • De soutenir l’évolution des processus de gestion en vue de leur exploitation dans le cadre de la Business Intelligence,
  • D'assurer le suivi des dossiers sensibles et proposer des arbitrages.

De formation supérieure, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans acquise dans le milieu de l'assurance au sein d'un back-office . Ce faisant vous connaissez les rouages qui permettent de faire fonctionner un back office dans de bonnes conditions.

Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et disposez d'une première expérience managériale. Vous êtes force de proposition, avez le sens des responsabilités et des engagements et savez prendre en compte les enjeux globaux de l’entreprise. Vous êtes orienté(e) service clients et portez une grande attention à la qualité de la performance collective.

Votre niveau d'anglais est à minima intermédiaire. Vous avez de l'appétence pour l'IT et les SI.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre