×

Contrôleur de Gestion (H/F)

Référence : 31430
Département : 84 - Vaucluse - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : AVIGNON
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/38K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, leader sur le marché de location de véhicule industriel, basé à Avignon (84000) recherche un(e) Contrôleur de gestion H/F en CDD de 6 mois.

Au sein de ce groupe ambitieux et présent à l’international, en collaboration avec le directeur contrôle de gestion et de la performance, vos missions sont :

- Elaboration et suivi des budgets pour le groupe et ses filiales

- Analyse des résultats observés (écarts, dysfonctionnements) et apport de solutions correctives

- Suivi de la mise en pratique des plans d’actions

- Relations avec les opérationnels sur l’aide à la gestion d’une filiale

Vous êtes titulaire au minimum d’un bac+5 en commerce, gestion, finance et vous justifiez de 3 années d’expériences, au minimum, sur un poste similaire (alternance acceptée).

Vous faites preuve d’un bon relationnel ? Vous êtes opérationnel sur un poste de contrôleur de gestion ? Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d’un groupe attractif ? N’attendez-plus !

Des déplacements ponctuels nationaux sont à prévoir.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Rémunération : 35k-38k annuel brut

Contrat : CDD jusqu’en décembre 2022 – 39h – statut cadre

Avantages Mutuelle, participation au transport

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre