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Assistant Administratif et Financier (H/F)

Référence : 32000
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : MONTEVRAIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/36K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, spécialiste de la commercialisation de matériel médical est à la recherche d’un.e Assistant.e administratif.ve et financier.e en CDI, dans le cadre d’un accroissement d’activité et de la structuration de son entreprise.

Sous la responsabilité directe de la Direction générale, vous encadrerez une équipe de deux personnes et travaillerez sur des missions diversifiées :

–    La facturation clients (contrôle des commandes clients), ainsi que la relance des règlements clients (avec bonne tenue des comptes clients : SIREN, conditions de règlement, contacts facturations).

–    La facturation fournisseurs (contrôle des commandes d’achat et des conditions d’achats)                                                     

–    Le contrôle des tarifs d’achat des produits dans EBP

–    La consultation des transporteurs pour obtenir des grilles tarifaires, ainsi que la validation pour les commandes expédiées chez les clients ou récupérées chez les fournisseurs

–    L’ établissement de statistiques de ventes ainsi qu’un reporting financier mensuel auprès de la direction concernant les factures clients à recouvrir et les factures fournisseurs à payer

–    Le contrôle de la cohérence des plannings de livraison et d’intervention avec pour objectif la rentabilité des tournées

Diplômé.e d’un BTS en Comptabilité ou en gestion des administrations, vous disposez d’une expérience de 7 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le commerce. Vous avez eu l’opportunité au cours de votre carrière de manager et savez faire preuve de diplomatie.

Bon.ne communicant.e, vous êtes prêt.e à vous investir dans un projet commun au sein d'une entreprise agile et en forte croissance.

La maîtrise de l’ERP EBP ou de SAGE est essentielle pour ce poste.

Rémunération : 30 à 36 KE sur 12 mois

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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