75 - Paris
CDI
38/55K€
Sage
Les missions principales pour le poste Contrôleur de Gestion Sociale (H/F)
Nous recherchons pour notre client, établissement culturel public du 12e arrondissement, un(e) Contrôleur de gestion sociale (H/F) en CDI.
Sous l’autorité de la Directrice des ressources humaines, vos missions sont :
- Elaborer les volets effectifs et masse salariale du budget
- Piloter les effectifs, la masse salariale et suivre les indicateurs sociaux
- Etre garant du respect des échéances et de la réglementation, sur le plan de la production des déclarations et la mise à jour des documents obligatoires
- Contribuer à la construction, à la mise en œuvre et au suivi des politiques ressources humaines
- Participer à la modernisation des processus RH.
Le profil recherché
Votre profil :
Titulaire d’un Bac+5 en RH ou Contrôle de gestion avec une spécialisation en contrôle de gestion sociale vous justifiez de 4 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.
Vous avez une bonne culture en finance/gestion, en ressources humaines et dans la règlementation sociale associée à une forte capacité d’analyse et de synthèse Vous êtes reconnu-e pour votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre capacité à gérer les priorités
Votre grand sens relationnel, votre grande rigueur, méthode et autocontrôle dans la manipulation des données ainsi que votre sens aigu de la confidentialité sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Vous maîtrisez impérativement Excel et idéalement Cegid paie.
Vous avez un véritable goût, voire passion, pour le monde culturel.
Rémunération :
38-55K€ sur 12 mois selon profils
Statut cadre au forfait
42 jours de CP
RIE
Possibilité de faire du télétravail (1 à 3 jours par semaine)
Carte culture
Accès :
Paris 12e Proche Gare-de-Lyon