75 - PARIS
CDI
40/50K€
Autres ERP, Power BI
Les missions principales pour le poste Assistant(e) Direction / Comptable (H/F)
Nous recherchons un/e Assistant(e) Direction / Comptable (H/F) en CDI. Le poste est basé à Paris (6e).
Vous êtes prêt à accompagner les ambitions d’une entreprise en très forte croissance avec un véritable esprit entrepreneurial.
Rattaché(e) au CFO, un des deux co-fondateurs, vous couvrez l’ensemble du suivi administratif de la société et jouez un rôle clé.
Vos responsabilités s’articulent autour des axes suivants :
- Assurer des missions administratives (documentation, classification, archivage, mise à jour des documents, gestion courrier)
- Suivre et analyser les tableaux de bord ainsi que les indicateurs de performance
- Être au service des équipes opérationnelles pour garantir l'exactitude des données
- Être force de proposition et participer à l'amélioration continue des processus, outils et méthodes de reporting
- Réaliser le reporting de la société en lien avec le comptable externalisé
- Assurer les missions relatives aux services généraux
- Gérer les factures fournisseurs (15 à 20 factures par mois) ainsi que les relances
- Recueillir les devis pour mettre à jour les engagements de CASH
- Obtenir et collecter les informations nécessaires auprès des chefs de projets pour affiner l'analyse de profitabilité par projet et la mise à jour hebdomadaire du cashflow prévisionnel sur 12 mois glissants
- Création et suivi des sociétés d’investissement
Le profil recherché
De formation Bac+3 en comptabilité et gestion, vous disposez d'au minimum 10 ans d'expérience sur un poste similaire (comptabilité, administration des ventes, assistant de direction, etc.), avec idéalement une bonne connaissance de la gestion de projets.
Maitrise de l’outil Pennylane et l'anglais est un plus.
Vous maitrisez EXCEL et vous avez une excellente aptitude relationnelle et de communication, bonne capacité à travailler en équipe.
- Contrat : CDI
- Localisation : Paris (6e)
- Rémunération : 40/50k€
- Avantages : Télétravail + TR + Mutuelle
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