×

Controleur de gestion (H/F)

Référence : 27193
Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques - Nouvelle-Aquitaine
Ville : PAU
Type de contrat : CDD
Rémunération : 34/40K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, Société de prestation de services, situé à Pau, un(e) Contrôleur de Gestion opérationnel H/F.

Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion vos missions sont les suivantes :

  • Collecter et organiser, en fonction des processus internes, toutes les informations financières des entités de votre périmètre
  • Veiller au respect des procédures internes
  • Suivre et contrôler les frais dans leur ensemble.
  • Vérifier les saisies dans les différents logiciels du SI
  • Préparer et compléter les tableaux de bord mensuels en fonction des procédures internes.
  • Aider au contrôle des centres de profits et centres de coûts (mensuel)
  • Participer à la mise en place d’indicateurs
  • Vérifier et suivre des flux liés aux transferts de prix.

Issu(e) d’une formation supérieure Bac +4/5 en comptabilité, gestion et finance vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 années acquises sur des missions et responsabilités équivalentes.

Au-delà de vos connaissances en Contrôle de Gestion opérationnel nous recherchons une personne disposant d'un Anglais professionnel à l'écrit et à l'oral.

La participation à la mise en place de process et d'audit, est un grand plus pour ce poste.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et organisationnelles, rigoureux et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à évoluer au sein d’un environnement dynamique.

Une excellente maîtrise des outils du pack office notamment Excel (Macro) est requise et la connaissance des logiciels Sage, Microsoft AX dynamics et Via Report est un plus.

Poste à pourvoir en mars ou courant avril.

Rémunération : 34-40K€

Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine après intégration.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible