×

Comptable Fournisseur (H/F)

Référence : 30334
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 4
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

Comptalents, Cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre client, acteur incontournable du secteur de l’Energie, basé à Lyon (69004) recherche un(e) Comptable Fournisseur H/F en CDI rattaché directement au Responsable Comptabilité Tiers. Poste polyvalent, vous assurerez la bonne tenue de la comptabilité générale des fournisseurs de l’entreprise.            

Le(a) candidat(e) intégrera une équipe de 9 personnes au sein du service Finance et Comptabilité. Grand groupe du secteur Lyonnais, l’entreprise est résolument tournée vers l’avenir.  

Activités principales :   

  • Traitement de la comptabilité fournisseur complète  
  • Gestion de la facturation, rapprochements des commandes d’achats, mise en paiement
  • Relation directe avec les fournisseurs, justification des comptes, relances fournisseurs, préparation des documents d’audits légaux.

Vous êtes titulaire d’un diplôme en Comptabilité (Bac +2), et vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en Comptabilité fournisseur.  

Rigoureux, dynamique et doté de qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe.

La maîtrise du logiciel SAP est préconisée sur le poste.

Rémunération : 28k – 35k annuel brut

Contrat : CDI – 38h     

Avantages mutuelle, télétravail, intéressement et participation

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre