×

Controleur Financier (H/F)

Référence : 30425
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Voisins-le-Bretonneux
Type de contrat : CDD
Rémunération : 35/42K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

 

Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur du conseil, situé à Voisins-le-Bretonneux (78), un Controleur Financier (H/F) pour un poste en CDD de 6 mois.

 

Vos missions sont les suivantes :
– Analyse financière des projets immobiliers en amont de la décision d’investissement (bilans promoteurs, prévisions de trésorerie, mode de financement)
– Suivi financier des projets, du développement à la livraison (ajustement des éléments financiers, analyse des écarts, validation des dépenses, suivi des flux de trésorerie, révision comptable)
– Tableaux de bord
– Relation avec les partenaires externes (promoteurs, CAC, assureurs)
– Bilans prévisionnels et prévisions de trésorerie
– Calcul de l’actif net et de la valeur liquidative

Cette liste n'est pas exhaustive.

De formation type BAC+4/5 Analyse, contrôle de gestion, comptabilité, finance d’entreprise, vous justifiez d’au moins 2 ans sur un poste similaire, une expérience en immobilier ou sur l'aspect "corporate" serait un plus.

Vous maîtrisez Excel.

Vous êtes sociable, polyvalent(e), curieux et avez un réel goût pour le travail en équipe.

 

Le poste est à pourvoir dès que possible selon les disponibilités du candidat.

Rémunération : Package 35/42K€ sur 12 mois.

Accès T. Co : RER C / BUS 464

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre