×

Assistant Controleur de Gestion (H/F)

Référence : 33799
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Melun
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/30K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi. 

 

Nous recherchons pour notre client évoluant dans l'EPHAD, implanté à Melun, un Assistant Controleur de Gestion, en CDI.

Rattaché au Contrôleur de Gestion, vous assurez vos missions dans le respect du projet associatif et des valeurs associatives. Le poste implique le respect, la discrétion et la confidentialité des informations dont vous avez la charge.

Vos missions :

–    Aide à l’élaboration des procédures et des outils de gestion et de suivi et la vérification de leur bonne application
–    Aide à l’analyse de la performance et au reporting (élaboration de tableaux de bord, calcul des coûts, masse salariale, charges de fonctionnement, suivi d’activité…)
–    Aide à l’élaboration budgétaire (projections), le suivi (analyse des écarts entre prévisions et réalisations)
–    Aide à la réalisation d’études financières (business plan)
–    Aide au contrôle, à l’analyse et à la transmission des informations utiles à la gestion sous forme d’indicateurs et de données en interne (outils statistiques, benchmark) et en externe (ANAP, cadres réglementaires de suivi d’activité,…)
–    Aide au remplissage des cadres normés dans le cadre de l’EPRD/ERRD
–    Aide à la production   des suivis d’activité hébergement et dépendance (outil statistiques : TO, Points GIR, GMP, PMP)

 

Votre profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 et vous avez effectué au moins une année d’apprentissage précédemment en tant que contrôleur de gestion ou ayant une expérience d’au moins un an sur ce type de poste (profil Débutant).

Vous êtes une personne discrète, ayant le sens du contact et de la communication. Vous êtes force de proposition et avez le sens du service.

Rémunération :

28- 30K€ selon profil

+ Mutuelle

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Remplir une candidature